Voici la fonctionnalité qui va vous permettre de créer des menus ou des formules pour un commerce. Voici son fonctionnement :

Les éléments nécessaires :

  • le nom du menu, par exemple : “Menu du soir”, ou “Formule Famille”
  • le prix. Ce champ n’est pas obligatoire, car vous pouvez également rentrer le prix directement dans la description du menu
  • La description : vous allez utiliser l’éditeur de texte pour construire le menu. Regardez plus bas comment construire un beau menu.
  • Les conditions. Ce champ n’est pas obligatoire. Vous allez pouvoir vous en servir pour indiquer des conditions de type : “uniquement valable le soir en semaine.”

Voici ce que cela donne :

Comment construire un beau menu avec l’éditeur de texte :
Nous vous conseillons d’appliquer un style à vos titres (“entrées“, “plats“, “desserts” par exemple) et de centrer tout votre texte. Pour cela, dans l’éditeur, sélectionnez votre titre avec la souris et cliquez sur  dans le menu de l’éditeur pour centrer votre texte, puis sur format et choisissez “titre 1” ou “titre 2”. Votre titre sera formaté avec la police Lobster (la même qui est utilisée pour le titre d’une promotion).

Ensuite  allez à la ligne. Entrez vos entrées, plats ou desserts, en allant à la ligne à chaque fois.

Pour entrer le nom d’un nouveau titre (“plats” par exemple si vous venez de rentrer vos entrées), faites une séparation en allant à la ligne et en cliquant sur  dans le menu de votre éditeur. Allez à la ligne et reproduisez le processus précédent.
Ces modifications ne seront pas visibles dans l’éditeur ou dans la prévisualisation, mais elles seront bien visibles dans l’application.

Ensuite, si vous le pouvez, entrez une image pour ce menu.

Vous pouvez obtenir ceci:

SW Agency Inc utilise des cookies ? pour vous garantir la meilleure expérience sur son site ?. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez son utilisation ✔️ J'accepte